Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Prologue d'un nouveau départ...

Chers lecteurs,

l'écriture est une activité capricieuse... Elle joue avec votre inspiration, vos envies, votre motivation. Après quelques mois passés sans écrire, les mots ne me viennent plus, j'ai perdu le verbe, le rythme, la rime! Et pourtant... il est temps... Une fois de plus, libéré de mes contraintes pour quelques mois, je me lance dans de nouveaux périples!

Dans ce "monde d'après" à "géographie limitée", si plein de contraintes et d'incertitudes, quoi de mieux que la montagne pour prendre de la distance, repousser _ de col en col, de sommet en sommet _ la frontière des possibles, élargir ses horizons, prendre d'infinies directions?

C'est donc au grand air que je me confine, chaussures aux pieds, sac au dos.

Avec, derrière la tête une douce mais si vaine utopie de donner du répit à  notre environnement, je ne prendrai pas l'avion, peu la voiture... J'opte pour le train (dès que possible) et pars sur les sentiers de nos belles montagnes ... Pas à pas, peu à peu, je m'éloigne à nouveau du train-train quotidien.

En me faisant l'honneur de me lire, vous me poussez, cher lecteurs, à vous offrir les images et récits des chemins parcourus...

A très bientôt !

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: