Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Samedi 17 décembre,

Il est six heure du matin, le soleil, bien que filtré par les arbres alentours,illuminé radieusement ma chambre... J'ouvre un oeil, puis l'autre, un sourire s'installe sur mon visage: après deux jours de pluie sans discontinuer, voici enfin une belle journée!

Ce matin est par ailleurs un peu particulier, du fait que je serai seul à bord pour les prochains jours; Alison et Paul partent en vacances... À la fois surpris et flatté de la confiance qu'i,s m'accordent pour tenir la maison au beau milieu de la haute saison, je prends cette responsabilité très à cœur. Au fond, rien de bien compliqué sinon de maintenir les lieux dans un état correct, d'accueillir les vacanciers, de répondre à leurs demandes et chaque soir à cinq heures, de nourrir les animaux avec eux.

Je compte bien cependant m'appliquer du mieux que je peux à la tâche qui m'a été confiée.

Je me lève, donc, me prépare à la hâte, et, déterminé, démarre ma journée de travail.

Banksia park, kangaroo valley.
Banksia park, kangaroo valley.
Banksia park, kangaroo valley.
Banksia park, kangaroo valley.
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: